12 boxers à ce prix-là ? Cette offre est à saisir avant rupture de tous les stocks

Lot de 12 boxers : moins de 40 euros pour ces sous-vêtements vendus par dizaine de milliers - Amazon
Amazon vous permet de vous constituer un nouveau dressing à moindre coût. Le site marchand vous propose des vêtements de toutes sortes, mais aussi des sous-vêtements. C'est donc un lot de 12 boxers pour homme Antonio Rossi qui vous attend sur la boutique. Il est au prix de 39,59 euros. Déjà plus de 94 000 personnes ont été conquises et offrent à ces boxers la note de 4,5/5. Pour recevoir vos boxers Antonio Rossi, pensez à Amazon Prime. Grâce au programme de fidélité, vous avez droit à la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pouvez regarder des milliers de films et de séries sur Prime Vidéo. Les gamers, eux, vont recevoir des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d’ebooks chaque mois.
Avec le lot de 12 boxers pour homme Antonio Rossi, vous serez toujours à l’aise
Vous allez pouvoir refaire toute votre garde-robe à moindre coût grâce à Amazon. Sur le site marchand, le lot de 12 boxers pour homme Antonio Rossi est à moins de 40 euros. Il serait dommage de passer à côté…
Ce lot est composé de 12 boxers. Vous avez de quoi faire ! Vous trouverez des boxers noirs, gris, mais aussi rouges. Sur la ceinture élastique, vous trouverez le nom de la marque de différentes couleurs.
Les boxers Antonio Rossi sont constitués de 95 % de coton. Ce tissu est doux pour la peau, même sensible. En outre, il est résistant et respirant, pour être parfaitement à l’aise. Il va aussi réguler la température corporelle.
Ces boxers sont également constitués de 5 % d’élasthanne. Ainsi, ils sont souples et vous offrent une grande liberté de mouvement. Faciles à laver, un tour en machine leur permet d’être comme neufs. De plus, ils sèchent très rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lot de 12 boxers pour homme Antonio Rossi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.