Vente flash Amazon : le prix de ce chauffage d'appoint dégringole, c'est le moment d'en profiter

Vente flash Amazon : le prix de ce chauffage d'appoint dégringole, c'est le moment d'en profiter - Amazon / Canva
Amazon casse le prix de ce chauffage d’appoint et le propose à seulement 59,99 euros sur son site, de quoi être bien installé chez vous lorsque le froid s’invite. Il fait partie du choix d’Amazon dans la catégorie chauffage.
La livraison gratuite avec Amazon Prime est disponible et offre aux abonnées du service l’opportunité de recevoir ce chauffage au plus vite à domicile et ce sans surcoût. En plus, pendant peu de temps, un coupon de 10 euros est valable sur votre commande, mais il faudra faire vite pour en profiter. Si vous trouvez que les pièces dans lesquelles vous vous trouvez comme votre chambre ou le salon manquent de chaleur, qu’elles sont trop froides ou humides, ce chauffage d’appoint est sans doute la solution que vous cherchez.
Ce chauffage d’appoint vendu sur Amazon présente un excellent rapport qualité prix
Ce chauffage d’appoint à moins de 60 euros sur Amazon est très pratique. Il chauffe une pièce en quelques minutes seulement et pour longtemps ce qui fait que vous pouvez travailler ou vous reposer dans une ambiance sereine.
Il est équipé d’un système anti-basculement lorsque l’angle du radiateur est trop élevé et dépasse les 30° d’inclinaison. De plus, il est doté d’un système anti-surchauffe lorsque la température interne dépasse les 60°. Ainsi, vous évitez tout risque de brûlures ou d’incendie.
La télécommande incluse avec ce chauffage vous permet de régler facilement et à distance la température ou la vitesse de ventilation qui souffle l’air chaud vers l’extérieur. Vous n’avez même plus besoin de vous déplacer pour le mettre en marche.
Programmable, vous pouvez le faire fonctionner entre 2 et 12 h selon vos besoins sans vous en soucier. Transportable, il peut être déplacé en un rien de temps d’une pièce à l’autre. Sa compacité convient même aux petites salles de bain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le chauffage d’appoint
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.