Un aspirateur balai à ce prix là ? Il faudrait être fou pour ne pas en profiter

Amazon fait une folie et propose cet aspirateur balai à un prix qui affole les connaisseurs - Akitas / Canva
Il est temps de vous procurer cet aspirateur balai Akitas au prix de 79,99 euros seulement sur Amazon. Mais il ne faudra pas traîner car de très nombreuses personnes sont déjà sur le coup, c’est une occasion à ne pas laisser passer.
Cet aspirateur balai présente un indice de réparabilité de 9,5 sur 10 ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de sa longévité, trouver des pièces détachées en cas de panne se fera en un claquement de doigts. Les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de la livraison express en un jour ouvré disponible avec leur abonnement en cochant la case dédiée à la livraison prioritaire. Maniable et léger, vous le manipulez sans ressentir de douleurs et vous pouvez le passer partout jusque sous les meubles.
Amazon vous propose cet aspirateur balai Akitas à un prix qui fait fureur
Cet aspirateur balai à moins de 80 euros sur Amazon dispose de jusqu’à 40 minutes d’autonomie en mode économie d’énergie. Si vous avez une grande surface à nettoyer, c’est le mode qu’il vous faut.
Il dispose de lumières LED pour rendre visibles les poussières invisibles à l'œil nu. De plus, il fonctionne sans fil et pèse moins de 3 kg ce qui le rend facile à déplacer de pièce en pièce.
La vidange du collecteur de poussières s’effectue sans aucun contact via le déclenchement d’un bouton pour une utilisation 100% hygiénique. Avec ses deux modes d’aspiration dont un mode max, cet aspirateur balai déloge les saletés les plus tenaces.
Il se transforme en un rien de temps en aspirateur à main pour atteindre les espaces en hauteur. Son accessoire fin est idéal pour les fentes et les angles ou encore pour les zones confinées comme l’intérieur des canapés ou les tiroirs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur balai Akitas
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.