BFM Pratique

Soldes La Redoute : le top des offres à ne pas manquer en ce début de semaine !

La Redoute

La Redoute - La Redoute/BFMTV

Les soldes sont le moment idéal pour profiter d’offres intéressantes aussi bien sur le mobilier, l’électroménager ou encore les vêtements. La Redoute participe comme chaque année aux soldes et propose des offres intéressantes !

La Redoute, entreprise française connue de tous, propose depuis de nombreuses années des produits à acheter via la vente à distance. L’entreprise est spécialisée dans le prêt à porter et la décoration. Au fil des années, La Redoute s’est diversifiée et propose sur son site un grand nombre de produits allant de la mode, au sport, en passant par la beauté ou encore les loisirs. Parmi les marques disponibles, on retrouve Mango, DIM, Nike, Superdry, mais aussi Vertbaudet. Pour refaire la garde robe de l’été ou bien préparer celle de la rentrée, de nombreuses offres sont à saisir sur le site de La Redoute. De nombreux produits s’affichent en promotion sur le site de la marque française.

Toutes les offres La Redoute

10 offres La Redoute à ne pas manquer

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Soldes La Redoute : Profitez de l’offre La Redoute & Moi !

Toute l’année grâce à l’abonnement La Redoute & Moi, il est possible de profiter d’un grand nombre d’avantages. Parmi ces derniers on peut citer des offres exclusives, comme par exemple moins 10% supplémentaires sur la mode et le linge de maison. Avec l’abonnement La Redoute & Moi, la livraison est illimitée et gratuite, même sur les meubles à domicile ou en point Relais Colis. Cet abonnement donne également un accès à la communauté La Redoute & Moi, qui permet de faire des rencontres et vivre des expériences ! L'abonnement permet de profiter d’un personal shopper, qui peut ainsi vous conseiller au quotidien, vous donner son avis et même vous proposer une sélection personnalisée ! Les conseillers style répondent à toutes les questions en 24 heures. Enfin, l’offre La Redoute & Moi offre des facilités de paiement comme le paiement en plusieurs fois, la possibilité d’acheter avant de payer, mais aussi une Mastercard La Redoute gratuite. L’abonnement La Redoute & Moi peut être testé gratuitement durant 30 jours. Ensuite, il est facturé 15 euros par an. L’offre La Redoute & Moi permet de profiter des avantages basiques comme 30 jours pour changer d’avis et les retours gratuits.

La Redoute : Les soldes, le bon moment pour faire des affaires !

Avec le retour des beaux jours, l’envie de refaire la décoration de votre domicile est peut être dans votre esprit ! Grâce à La Redoute et ses différents rayons : meubles, literie, linge de maison, décoration, il est possible de donner un coup de neuf et de trouver des pièces uniques ! Durant les soldes, profitez de remises allant jusqu’à -55% sur la maison ! En plus de la décoration ou des vêtements, La Redoute propose également des produits de la catégorie électroménager et high-tech. Aspirateur, ventilateur, robot de cuisine, machine à café, lave-vaiselle et bien d’autres produits sont affichés en promotion sur La Redoute. Tous les produits dédiés à la maison sont à retrouver sur le site de La Redoute. Les offres peuvent atteindre jusqu’à -50% de quoi faire de belles promotions pendant les soldes. Les soldes d’été sont organisées jusqu’au mardi 27 juillet. Il reste plus de deux semaines pour profiter des différentes offres proposées et suivre les différentes démarques sur le site de La Redoute. Les démarques permettent de profiter d’offres encore plus intéressantes. Pensez également à vous abonner à la newsletter La Redoute pour découvrir les offres en avant-première et ne pas passer à côté d’une remise qui vous intéresse ! Les soldes sont l’évènement idéal pour préparer en avance la rentrée, faire les achats de dernière minute pour les vacances d’été, se faire plaisir ou tout simplement faire des cadeaux.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping