Soldes Emma Matelas : voici un pack à ne pas louper (le prix chute comme jamais)

Soldes Emma Matelas : voici un pack à ne pas louper (le prix chute comme jamais) - Emma
Cdiscount va vous aider à mieux dormir. Sur le site, le pack Emma profite d’une remise de 568 euros. De quoi faire de beaux rêves ! Ce pack est composé de 2 oreillers à mémoire de forme qui viendront soutenir votre tête pour un confort absolu. Vous aurez l’impression de dormir sur un nuage. Mais ce n'est pas tout ce que peut vous offrir la marque.
Le matelas Hybride, lui, vous promet de bonnes nuits réparatrices. En effet, ce matelas est doté de 7 couches, toutes ayant un rôle à jouer sur votre sommeil. Cette combinaison de mousse et de ressort va en effet réguler la température. En outre, le matelas va soulager vos points de pression et aligner votre colonne vertébrale. Les maux de dos, c’est terminé. Et avec l’absorption des mouvements et l’indépendance de couchage, vous ne serez pas réveillé par votre partenaire. Ce pack est parfait pour passer des nuits douces et paisibles.
Vous allez craquer pour le pack Emma à ce prix-là
Vous allez enfin être en forme le matin grâce à Cdiscount. Sur le site, le pack Emma est au prix de 619 euros au lieu de 1 187 euros. En outre, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Si vous voulez faire encore plus d’économies, rejoignez Cdiscount à volonté ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre pack Emma sera chez vous dès demain.
De plus, avec le système de cashback, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches. Ils profiteront des mêmes avantages que vous !
Retrouvez l’offre sur le pack Emma en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.