Soldes Dyson : ce purificateur/ventilateur est à prix réduit sur le site officiel

Soldes Dyson : ce purificateur/ventilateur est à prix réduit sur le site officiel - Dyson
Le purificateur d’air et ventilateur Dyson Purifier Cool Autoreact est à 499 euros seulement et profite actuellement d’une remise de 100 euros sur le site officiel Dyson.
De quoi faire une bonne affaire. Vous pouvez le commander sans plus attendre et bénéficier de la livraison gratuite en 72 h. Sa fonction ventilateur vous permettra d’avoir moins chaud cet été et de trouver un havre de paix à domicile sans avoir à vous déplacer. Ce purificateur d’air pourra vous suivre dans n’importe quelle pièce de la maison dans laquelle vous vous rendrez. C’est le produit sur lequel miser en ce moment pour passer un été au frais et assainir l’air ambiant à votre domicile. La marque vous propose également le paiement en 4 fois sans frais pour plus de facilité, alors, n’attendez pas que l’offre expire.
Dyson casse le prix du Purifier Cool Autoreact™ - TP7A Wh/Nk
Ce purificateur d’air et ventilateur n’a pas dit son dernier mot chez Dyson qui le propose avec une réduction de 100 euros soit à 499 euros pendant les soldes. Il élimine 99,95% des polluants et particules fines aussi petites que 0.1 micron. Garanti 2 ans, il est capable de vous fournir un flux d’air frais léger en été et lorsque vous en avez besoin. Sa télécommande incluse vous permettra de le commander comme vous le voulez sans vous déplacer. Elle se range ensuite facilement sur le support incurvé et aimanté ce qui évite de la perdre. L’écran LCD affiche intelligemment lorsqu’il est temps de changer le filtre si celui-ci arrive en fin de vie. La fonction purificateur peut même éliminer plus de 99% des virus. Son mode silencieux pour la nuit vous aide à dormir paisiblement tout en profitant d’un air sain. Il dispose d’une oscillation horizontale de 350° pour optimiser le déplacement du flux d’air.
>> Remise sur de nombreux produits Dyson !
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Dyson. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.