BFM Pratique

Samsung : jusqu’à 150 € de remise sur l’électroménager

De belles affaires sont à saisir sur le Samsung Shop

De belles affaires sont à saisir sur le Samsung Shop - Samsung

Les offres de printemps du Samsung Shop permettent de s’équiper sans se ruiner d’appareils électroménagers de la marque. Des machines de qualité, dont nous vous proposons une sélection à saisir sans plus attendre.

Samsung ne manque jamais une occasion d’afficher des promotions sur son site de vente en ligne, et l’arrivée du printemps permet donc, en toute logique, de profiter d’offres attractives, notamment dans le domaine de l’électroménager. La marque sud-coréenne propose, à ce titre, le lave-linge AddWash WW90T654DHE d’une capacité de 9 kg au prix de 649 euros, au lieu de 799 euros habituellement. Grâce à son panneau de contrôle intelligent, ses programmes vapeur pour un nettoyage très hygiénique et son moteur digital inverter fiable et silencieux, cette machine à laver le linge affiche de solides arguments.

De son côté, le réfrigérateur combiné Samsung RB3CT602DBN voit son prix passer de 799 euros à 699 euros. La technologie SpaceMax développée par la marque permet de profiter d’un espace optimisé de 340 litres au total, le tout avec un encombrement standard de 60 cm de profondeur. 228 litres sont consacrés au réfrigérateur et 112 litres au congélateur. De nombreuses fonctions sont disponibles : le multi-flow qui assure un refroidissement homogène, le no-frost pour un froid ventilé qui optimise la conservation des aliments, des balconnets de porte XL pour ranger plus de bouteilles, et un compresseur digital inverter pour un fonctionnement économique et silencieux.

  • Le réfrigérateur combiné Samsung RB3CT602DBN à 699 euros

Enfin, le réfrigérateur une porte Samsung RR39M7000WW est disponible pour 599 euros au lieu de 699 euros. Il propose 385 litres d’espace de stockage, avec un froid ventilé intégral, un système de ventilation multi-flow, une fonction de réfrigération rapide et un compresseur digital inverter, ce qui le rend économique et silencieux. Enfin, ce modèle peut être connecté à Internet pour un contrôle à distance depuis votre smartphone.

  • Le réfrigérateur une porte Samsung RR39M7000WW à 599 euros

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFM n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFM est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung