Qui a dit qu’un radiateur électrique devait coûter très cher ?

Qui a dit qu’un radiateur électrique devait coûter très cher ? - Cdiscount
Avec sa puissance maximale de 1500W, cet appareil est capable de réchauffer rapidement une pièce jusqu’à 15 m², vous offrant un confort thermique optimal même pendant les journées les plus froides. Grâce à ses trois niveaux de puissance (600 W, 900 W, 1500 W) et son thermostat mécanique réglable, vous gardez le contrôle total sur votre environnement thermique. Fini le gaspillage énergétique, vous profitez d’une gestion intelligente et économique de votre chauffage d’appoint ! Ce radiateur électrique est actuellement proposé au prix incroyable de 39,99 euros sur Cdiscount.
Un chauffage performant à prix hallucinant : ce radiateur électrique va vous étonner sur Cdiscount
La mobilité n’a pas été oubliée sur ce radiateur d’appoint : monté sur quatre roulettes et doté d’une poignée intégrée, il vous suit dans toutes les pièces de votre maison.
Équipé d’une coupure anti-renversement et anti-surchauffe, ainsi que d’un témoin lumineux de fonctionnement, il vous offre une sécurité et une tranquillité d’esprit totales. Même en cas de chute accidentelle, votre appareil s’éteint automatiquement, prévenant tout risque d’incident.
Cerise sur le gâteau : vous bénéficiez de la livraison gratuite, ainsi que de la possibilité d’étaler le paiement en quatre fois pour soulager votre budget hivernal.
Pour les membres Cdiscount à volonté, l’offre devient encore plus attractive, avec la livraison express offerte. C’est l’assurance de recevoir rapidement votre nouveau compagnon de chaleur et d’en profiter dès les premiers frissons. C’est le moment idéal pour préparer l’hiver et assurer votre confort thermique à moindre coût !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le radiateur électrique bain d’huile Oceanic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.