Profitez du bon plan chez Cdiscount pour vous équiper avec ce chauffage thermique

Profitez du bon plan chez Cdiscount pour vous équiper avec ce chauffage thermique - Cdiscount
Les températures baissent et vous n’avez peut-être pas encore envie d’allumer le chauffage. En solution d’appoint, Cdiscount vend le radiateur convecteur Tristar K1-5911 en promotion. Il est disponible au prix de 27,99 euros au lieu de 29,99 euros. Ce radiateur est livré gratuitement chez vous sous quelques jours et il peut être réglé en plusieurs fois. Ce radiateur convecteur signé Tristar a reçu une vingtaine d’avis et il est noté 4,6 étoiles sur 5. Il est très pratique pour une chambre ou la salle de bain et il offre un très bon rapport qualité-prix.
Ce radiateur est vendu à moins de 30 euros sur Cdiscount
Le radiateur convecteur Tristar KA-5911 s’utilise très facilement. Il possède un interrupteur permettant d’ajuster la puissance et une molette de réglage pour la température. Ce radiateur est la solution idéale en chauffage d’appoint. La puissance maximale est de 1 500W. Il chauffe en quelques instants seulement.
Il est protégé contre la surchauffe et s’éteint de manière automatique lorsqu’il devient trop chaud. Il offre une utilisation sûre et silencieuse, permettant de le laisser brancher même la nuit, lorsque vous dormez.
Le radiateur Tristar peut facilement être déplacé d’une pièce à l’autre grâce à ses poignées intégrées. Il est proposé dans un format compact et mesure 17,8 x 49,5 x 35,3 cm et pèse seulement 2,06 kg.
Vendu sur Cdiscount, le radiateur Tristar est disponible à prix réduit, à seulement 27,99 euros. Dans les avis, on peut lire “ petit et léger”, “il chauffe bien”, “chauffe très vite et très léger pour pouvoir le déplacer”. N’attendez pas la rupture de stock pour commander le radiateur convecteur Tristar KA-5911 sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le radiateur Tristar
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.