Profitez de vos vinyle au meilleur prix avec cette platine à prix défiant toute concurrence

Profitez de vos vinyle au meilleur prix avec cette platine à prix défiant toute concurrence - Amazon
Objet vintage, la platine vinyle fait son grand retour depuis plusieurs mois dans les salons. Alors que cet appareil sert à écouter de la musique, la platine vinyle est également un très bel objet de décoration. Plusieurs platines sont disponibles sur Amazon, dont le modèle Retrolife vendu à seulement 68,99 euros. Cette platine vinyle est d’ailleurs numéro 1 des ventes sur Amazon, et plus de 200 exemplaires ont été commandés le mois dernier. Après avoir reçu plus de 3 800 avis, cette platine est notée 4,3 étoiles sur 5.
Ce produit offre un très bon rapport qualité-prix et la platine est disponible dans plusieurs couleurs : noir, blanc classique, noir foncé ou vintage. La platine Retrolife pèse seulement 2,71 kg et elle mesure 11,8 x 27 x 34,8 cm.
Cette platine vinyle est multifonctions et vendue à prix canon
La platine vinyle Retrolife a la particularité d’être présentée dans une mallette. Cette dernière est équipée de quatre patins stables pour maintenir la platine égale et réduire les vibrations pour obtenir une meilleure qualité sonore. Le bras de lecture en métal et la base stable viennent ainsi minimiser la résonance.
Cette platine vinyle est équipée d’un interrupteur AUTOSTOP qui arrête automatiquement l’appareil à la fin de la lecture du vinyle et vice versa.
Avec cette platine, vous pouvez écouter vos vinyles favoris, mais aussi écouter de la musique numérique directement depuis votre smartphone. Des hauts-parleurs dynamiques sont intégrés avec la connexion Bluetooth. Elle dispose également de sorties RCA.
Grâce à cette platine, vous pouvez profiter de moments musicaux uniques, aussi bien avec vos vieux disques 33/45/78 RPM. Cette platine vinyle livrée en un jour est disponible à seulement 68,99 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la platine vinyle Retrolife
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.