Profitez de cet aspirateur robot à -72%, attention ça part vite à ce prix

Profitez de cet aspirateur robot à -72%, attention ça part vite à ce prix - Amazon
Amazon fait des folies et vous libère du ménage par la même occasion ! Retrouvez sur le site l’aspirateur-robot Lefant au prix de 99,99 euros au lieu de 359,99 euros. Pour recevoir votre aspirateur-robot Lefant chez vous dès demain, souscrivez à Amazon Prime ! Avec ce programme de fidélité, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite.
En outre, vous avez la possibilité de visionner des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Avec Prime Gaming, vous recevez des jeux chaque mois. Prime Reading, lui, vous permet de lire des centaines d’ebooks gratuitement sur l’application Kindle. Enfin, vous aurez accès aux ventes flash en priorité et vous serez invité au Prime Day.
L’aspirateur-robot Lefant va faire fureur à ce prix !
Vous voulez gagner du temps sur le ménage, sans sacrifier la propreté ? Alors, c’est chez Amazon qu’il faut aller. Sur le site, l’aspirateur-robot Lefant est à moins de 100 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Avec son format compact, l’aspirateur-robot Lefant peut aller partout, même sous les meubles. Aucun recoin ne sera épargné. Son système de navigation Lidar est précis et peut créer des cartes détaillées pour chaque pièce.
Il ne se contente pas d’aspirer. Il va aussi laver les sols, pour une maison impeccable, même sans votre intervention. Et avec sa puissance d’aspiration de 4 000 Pa, il ne laisse aucune chance aux salissures.
Grâce à ses capteurs, il va éviter les obstacles et les vides. Il se contrôle via son application, qui vous permet également de le programmer. Il est aussi compatible avec les assistants vocaux. Vous n’avez plus qu’à le laisser faire…
Cliquez ici pour retrouver l’aspirateur-robot Lefant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.