Profitez de ce canapé convertible design à moins de 400 euros avec cette offre dingue

Profitez de ce canapé convertible design à moins de 400 euros avec cette offre dingue - Cdiscount
Cdiscount vous aide à changer votre décoration. Oubliez votre vieux canapé, passez au canapé convertible Mika ! Sur le site marchand, il est au prix de 399,99 euros au lieu de 499,99 euros. Il obtient la note de 4,3/ 5 et vous promet de grands moments de détente. Pour en profiter très vite, devenez membre de Cdiscount à volonté ! Vous allez alors bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. De plus, vous serez aussi remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Les membres ont accès au système de cashback. Les euros que vous allez cumuler seront déductibles d’une de vos commandes. Cdiscount à volonté vous permet également de partager votre compte avec deux de vos proches.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Le canapé Mika est à prix réduit et il vous tend les bras !
Pour préparer vos longues soirées d’hiver, rien ne vaut un bon canapé bien moelleux. Chez Cdiscount, le canapé convertible Mika est à moins de 400 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ce canapé propose un design contemporain qui pourra s'intégrer dans toutes les décorations. Il va donner un air chaleureux à tous les logements. Il peut accueillir 3 personnes, pour des moments conviviaux en famille ou entre amis.
Ce canapé est convertible. Il peut se transformer facilement en un lit deux places. Vous pourrez garder vos proches plus longtemps avec vous. Sous l’assise, vous trouverez un coffre de rangement où vous pourrez mettre les plaids, les draps, les plaids… Ou encore, les jouets des enfants.
Son tissu en velours côtelé est très doux au toucher. Il se nettoie aussi facilement. L'assise est quant à elle bien moelleuse. Vous allez avoir du mal à le quitter.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé convertible Mika
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.