Prix inratable sur ce canapé d'angle convertible, ce serait dommage de s'en priver

Prix inratable sur ce canapé d'angle convertible, ce serait dommage de s'en priver - Cdiscount / Canva
Dans un salon, un canapé est incontournable. Nombreux sont les canapés convertibles, notamment très pratiques lorsque vous recevez du monde. Cela permet d’obtenir des couchages supplémentaires facilement. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau canapé, élégant et convertible, Cdiscount a l’offre qu’il vous faut.
Le canapé d’angle convertible et coffre Owens s'affiche à 399,99 euros au lieu de 429,99 euros Ce canapé d’angle est livré en point retrait ou chez vous très rapidement. Si vous avez déjà un canapé chez vous et que vous souhaitez vous en débarrasser, Cdiscount reprend gratuitement votre ancien canapé. Le canapé d’angle Owens peut être réglé en 4 fois, avec une mensualité à 102,46 euros et trois mensualités de 102,43 euros.
Ce canapé à moins de 400 euros est à commander avant la rupture de stock !
Le canapé Owens est un produit moderne et pratique. Convertible, il offre un couchage de 2 personnes de 140 x 200 cm. En quelques secondes, votre canapé se transforme en espace de couchage pour vos amis et votre famille.
Ce canapé d’angle dispose également d’un grand coffre de rangement sous la méridienne. Vous pourrez ainsi y stocker vos coussins, couettes, plaids et autres produits. La méridienne s’adapte à droite ou à gauche. Ce canapé modulable s’adapte à vos envies et à la pièce où il se trouve.
Le canapé Owens possède une assise composée d’un bloc de mousse de 7 cm de mousse polyuréthane de 24kg/m3 afin d’assurer un maximum de confort. Le tissu est 100% polyester et facile d’entretien.
Ce canapé d’angle convertible mesure 228 x 148 x 86 cm. Il offre une assise pour 3 personnes et un confort d’assise moelleux. Des accoudoirs sont également présents. Une fois livré, ce canapé est à monter vous-même en 30 minutes. Pour quelques heures encore, le canapé d’angle convertible Owens est vendu à seulement 399,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé Owens
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.