Prix imbattable sur ce canapé convertible, les stocks baissent à vu d'oeil

Prix imbattable sur ce canapé convertible, les stocks baissent à vu d'œil - Cdiscount
Cdiscount vous propose une offre qui ne se refuse pas sur ce canapé convertible affiché à 499,99 euros de quoi économiser la jolie somme de 391 euros immédiatement. Il vous suffit de le placer dans votre panier pour en profiter.
Il est aussi accessible au paiement en plusieurs fois dès 128 euros par mois si vous préférez. Plus de 500 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent une note de 4,4 sur 5, de quoi vous rassurer. Ce canapé convertible embellira facilement votre salon en lui apportant une touche moderne et élégante. Vous pourrez ainsi recevoir du monde ou vous reposer tout en étant confortablement installé. Avec son coloris gris, il s’intègre dans tous les salons et studios sans difficulté pour harmoniser la pièce et créer un rendu sobre et sophistiqué.
Le prix de ce canapé convertible va vous étonner sur ce site, à vous de jouer
Ce canapé convertible à moins de 500 euros sur Cdiscount peut recevoir jusqu’à 4 personnes en même temps grâce à ses grandes dimensions de 244 cm de long et de 151 cm de large pour la méridienne.
Il inclut un coffre de ra ngement sous la méridienne pour y entreposer des affaires, des plaids, des coussins ou des couvertures et des objets dont vous ne vous servez pas souvent.
De plus, ce canapé convertible se transforme en quelques instants en lit d’appoint. Il vous suffit de le déplier pour accéder à une surface de couchage de 201 x 133 cm idéale pour accueillir vos invités pour la nuit.
Ses pieds en plastique assurent un déplacement aisé sans rayer votre sol et une continuité dans son esthétique. La structure en bois massif composée de pin et d’hêtre contribue à sa solidité tandis que la mousse ferme assure une bonne assise et un confort optimal.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce canapé convertible
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.