Offre folle : ce lave-linge est proposé à moins de 300 euros, stocks limités

Offre folle : ce lave-linge est proposé à moins de 300 euros, stocks limités - Cdiscount
Dans la salle de bain, la cuisine ou encore la buanderie, la présence d’un lave-linge est indispensable. Que ce soit pour laver vos vêtements du quotidien, vos draps, vos serviettes et même vos couettes, cela vous évite de vous rendre dans une laverie en libre-service. Si vous êtes en quête d’un lave-linge, Cdiscount propose à la vente et en promotion le lave-linge hublot Candy à seulement 299,99 euros. Ce lave-linge 10 kg est livré chez vous sous quelques jours et il peut être réglé en plusieurs fois. Il est noté 4,5 étoiles sur 5 et est notamment apprécié pour ses fonctionnalités et son très bon rapport qualité-prix.
Ce lave-linge classe A voit son prix dégringoler sur Cdiscount
Le lave-linge Candy Smart Inverter propose de nombreux programmes courts, de 14 à 59 minutes pour les besoins du quotidien. Il offre au total 15 programmes, dont 9 cycles rapides en accès direct.
Grâce à la fonction vapeur, le nombre de plis est réduit et donc le temps de repassage. Cette fonction renforce également l’hygiène des textiles et retire les mauvaises odeurs.
La technologie Mix Power System améliore l’efficacité de lavage et de rinçage. L’eau et la lessive sont prémélangées et pulvérisées dans le tambour avec un jet à haute pression, qui pénètre profondément dans les fibres de tissus.
Ce lave-linge avec sa classe énergétique A propose une capacité de 10 kg et une vitesse d’essorage de 1400 tours par minute. Son design élégant en noir et chromé intègre un hublot XXL et une cuve rehaussée pour un confort optimal. Il est d’ailleurs possible de programmer un départ différé compris entre 1 et 24 heures.
Pendant les soldes d’été, le lave-linge hublot Candy est disponible à moins de 300 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lave-linge hublot Candy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.