Occupez votre boule de poils avec cet arbre à chat très pratique et à prix réduit

Occupez votre chat avec cet arbre à chat très pratique et à prix réduit - Cdiscount
En effet, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de vous faire profiter de l'arbre à chat Tectake Marcel au prix réduit de 54,99 euros pendant une période limitée, au lieu des 99 euros habituels. Noté 4,6 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés, ce modèle est un véritable petit village monté sur 4 niveaux. Cerise sur le gâteau, la livraison vous est offerte.
L'arbre à chat Tectake Marcel a été développé pour répondre à tous les besoins des félins. Votre animal de compagnie y trouvera de quoi se reposer, jouer, faire ses griffes et également surveiller sa zone grâce un point d'observation placé à une hauteur de 141 cm du sol.
Cet arbre à chat à petit prix est un refuge idéal pour votre petit compagnon
La structure de l'arbre à chat Tectake Marcel est particulièrement solide et habillée d'un doux velours, hormis les parties verticales qui reçoivent une corde de sisal enroulée pour que le chat puisse y faire ses griffes en toute liberté. Le chat dispose également de 3 étages complétant la zone située au niveau du sol.
Pour se reposer, votre chat peut librement choisir parmi le hamac du bas, le panier ou la niche situés sur le premier niveau, ou encore une petite zone placée tout en hauteur sur le troisième niveau. La niche est particulièrement bienvenue quand votre petit félin souhaite un moment d'intimité.
L'accès au premier niveau se fait par une petite échelle à 3 marches qui apporte beaucoup au design général de l'arbre à chat. La cordelette pour le jeu placé au premier niveau et le hamac sont particulièrement appréciés.
Voici une très belle offre que nous propose ici Cdiscount sur l'arbre à chat Tectake Marcel, actuellement proposé à 54,99 euros au lieu des 99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’arbre à chat Tectake Marcel
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.