Nettoyeur Bissell : ce produit nettoie, aspire et lave toutes sortes de moquette

Nettoyeur Bissell : ce produit nettoie, aspire et lave toutes sortes de moquette - Cdiscount
En effet, si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez la très belle opportunité d'acquérir le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro au prix de 199,99 euros au lieu des 249,99 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison qui vous est offerte.
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro est un appareil efficace qui a été développé pour faire face aux saletés et aux tâches les plus redoutables. C'est ainsi plus de 1 600 utilisateurs vérifiés qui lui ont attribué la très belle note de 4,6 sur 5. Avec des dimensions de 35,6 x 36 x 25 cm, le Bissell Spot Clean Pro n'en reste pas moins compact. Conjugué à un poids de 5,8 kg, il est très facilement déplaçable.
À ce prix-là, ce nettoyeur signé Bissell se vend comme des petits pains
Pour remplir sa mission, le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro dispose d'un réservoir de 2,8 litres dans lequel vous placez de l'eau claire accompagnée d'un produit détergent. On notera qu'un flacon de 1 litre est livré avec l'appareil. La solution est alors expulsée le long d'un tuyau de 1,5 mètre.
Au bout de ce tuyau est placée une brosse spéciale qui est composée de poils souples, permettant ainsi à la solution d'imprégner parfaitement le tissu et de désincruster la saleté. Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro est livré avec une brosse de 15 cm de large et une seconde de 8 cm.
Une fois la saleté désincrustée, l'eau souillée est aspirée par l'appareil pour être stockée dans un second réservoir d'une capacité de 2,2 litres.
Ce serait dommage de ne pas profiter du nettoyeur Bissell Spot Clean Pro, actuellement proposé par Cdiscount à 199,99 euros au lieu des 249,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.