N’attendez pas l’augmentation des prix pour profiter de ce chauffage pivotant à prix fou

N’attendez pas l’augmentation des prix pour profiter de ce chauffage pivotant à prix fou - Cdiscount
Lorsque les températures chutent, tous les moyens sont bons pour avoir chaud chez soi. Sur Cdiscount, plusieurs chauffages sont proposés à la vente, dont le chauffage céramique pivotant tour. Ce chauffage pivotant se déplace facilement d’une pièce à l’autre et il se contrôle du bout des doigts grâce à sa télécommande. Livré gratuitement chez vous, le chauffage céramique pivotant peut même être payé en 4 fois si besoin. Plusieurs avis ont été laissés sur ce chauffage céramique noté 4,3 sur 5. Pour une durée limitée et en exclusivité sur Cdiscount, le chauffage céramique pivotant est vendu à 52,90 euros au lieu de 68,77 euros. N’attendez pas qu’il soit en rupture de stock pour le commander !
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Ce chauffage céramique est vendu à moins de 55 euros sur Cdiscount
Le chauffage céramique Kekai permet de chauffer une surface de 20m2 environ. Cet appareil mesure 4,5 kg et mesure 31 x 31 x 89 cm. L’utilisation de ce chauffage est très simple, il suffit de le placer dans la pièce de votre choix, de brancher l’appareil sur secteur et de choisir la puissance entre les deux niveaux qu’il propose, à savoir 1300 ou 2000W.
Ce chauffage céramique a la particularité d’être oscillant, jusqu’à 70°C d’oscillation. Sa puissance est de 2000W et vous pouvez ajuster le niveau de puissance selon vos envies.
Via le panneau de contrôle situé sur le haut du chauffage ou bien via la télécommande incluse, vous pouvez régler la température entre 10 et 49°C.
Pour entretenir cet appareil, il suffit de le nettoyer avec un chiffon doux et humide, lorsqu’il est débranché du réseau et complètement refroidi.
Sur Cdiscount, le chauffage céramique pivotant est affiché à prix réduit, à seulement 52,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage céramique
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.