Moins de 150 euros pour ce canapé convertible : Cdiscount se plie en 2 pour vous !

Moins de 150 euros pour ce canapé convertible : Cdiscount se plie en 2 pour vous ! - Prisca
En vous rendant sur la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que le canapé convertible clic-clac 3 places Prisca vous est proposé au prix délirant de seulement 149,99 euros. D'un design moderne et intemporel, ce canapé se transforme en couchage d'appoint en un tour de main.
En position canapé, vous pouvez accueillir sans aucun problème jusqu'à 3 personnes grâce à une longueur de plus de 2 mètres Ce canapé Prisca est entièrement fabriqué sur une base de tissus, ce qui procure un entretien très simple. La neutralité de son coloris gris lui permet de s'accorder à absolument toutes les décorations d'intérieur, quelles qu'elles soient. Si le canapé Prisca arrive chez vous démonté, sa mise en place est d'une simplicité enfantine.
À la fois lit et canapé, ce modèle Prisca profite d’un prix incroyablement bas !
La structure et l'ossature principale du canapé Prisca sont faites en bois. Le tout se pose sur 6 pieds fabriqués en métal noir. Les assises et les coussins dorsaux sont conçus à partir d'une mousse de polyuréthane qui propose une densité de 25 /m3. Le canapé est donc moelleux tout en gardant un parfait maintien. Le tout est recouvert d'un tissu en polyester à 100%.
En position canapé, la longueur de l'assise est de 1,84 mètre exactement. Une fois déplié et transformé en lit, vous disposez d'un couchage de 108,5 X 195 cm. On notera que si le canapé dispose de 2 accoudoirs, ces derniers se retirent facilement pour passer en position de couchage et ne pas engendrer de gêne.
Ce canapé convertible Prisca est ainsi un atout supplémentaire pour accueillir votre famille où vos amis dans les meilleures conditions.
Ce serait dommage de laisser filer le canapé convertible 3 places Prisca, proposé par Cdiscount à seulement 149,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le canapé convertible Prisca
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.