Machine à glaçons : le produit idéal pour se faire des boissons fraîches cet été

Machine à glaçons : le produit idéal pour se faire des boissons fraîches cet été - Arebos / Canva
Cdiscount a tout prévu pour vous faire passer un été dans des conditions optimales avec cette machine à glaçons à seulement 118,95 euros au lieu de 150,85 euros. Vous profitez d’une économie de 31 euros.
Son prix chute encore de 10% supplémentaires avec le code promo VP10MKP pour les membres Cdiscount à Volonté. L’abonnement ne coûte que 29 euros par an et si vous n’êtes pas totalement décidé, vous pouvez opter pour l’essai gratuit de 6 jours. Cette machine à glaçons va sauver votre été en vous permettant de profiter de boissons fraîches n’importe quand. Vous pourrez enfin fabriquer vos propres glaçons comme un pro, fini le temps où vous deviez les congeler et les démouler un à un ou encore acheter de gros sacs de glaçons par lots.
Le prix de cette machine à glaçons vient de fondre sur ce site
Cette machine à glaçons à moins de 120 euros sur Cdiscount réalise des glaçons de trois tailles différentes pour s’adapter à tous vos besoins et à différents contenants. Elle peut produire jusqu’à 12 kg de glace en 24h grâce à son réservoir de 2,2 L.
Elle prépare les glaçons en 7 à 13 minutes, pendant ce temps, vous pouvez discuter avec vos amis et échanger sans vous soucier de leur préparation. Elle consomme peu d’énergie et vous offre un refroidissement rapide et efficace.
S’il y a trop de glaçons ou s’il n’y a pas suffisamment d’eau dans le bac, un voyant LED s’allume et une sonnerie retentit pour vous l’indiquer. Elle est facile à utiliser avec le panneau de commande intégré très intuitif et son affichage LED.
Elle se nettoie automatiquement par simple appuie sur un bouton. Elle possède une fonction minuterie pour une plus grande liberté de gestion de votre préparation. La fenêtre transparente offre un confort d’utilisation optimal, vous savez d’un seul regard où en est la fabrication des glaçons.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la machine à glaçons Arebos
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.