Leclerc propose un matelas de qualité à prix vraiment moelleux

E.Leclerc frappe fort avec ce matelas orthopédique à - 84 % sur son site internet - E.Leclerc
Vendu habituellement 769,95 euros, le matelas Sofia fabriqué en mousse orthopédique profite d’une baisse assez exceptionnelle de -84 %. Son prix tombe à seulement 119,99 euros pour un matelas de 80 x 200 cm. Et cette promotion est également valable sur les matelas de plus grande dimension ! Ne passez pas à côté d’un sommeil de qualité.
Ce matelas de confort assez ferme, marqué CE, au standard UNI-EU et testé sur la présence de substances nocives, garantit un repos total à votre dos. Fabriqué en Italie, il permet ainsi une bonne récupération au niveau des lombaires et évite toute douleur aux hanches si vous appréciez de dormir sur le côté. Ce matelas Sofia, recouvert d’un tissu respirant pour une ventilation parfaite, vous attend sur le site E.Leclerc.
Un matelas à mémoire de forme haut de gamme à -84 %, non vous ne rêvez pas !
100 % anatomique, ce matelas Sofia s’adapte à toutes les morphologies. Composé d’une dalle intérieure monobloc en mousse d’eau, ce matelas de 19 cm vous garantit une récupération hors norme après votre journée.
Son matelassage extérieur est soumis à un traitement antimite et anti-moisissure pour de longues années de tranquillité. N’oublions pas non plus que ce matelas Sofia bénéficie d’une garantie de 20 ans, ce qui est assez rare pour être précisé.
Son remplissage à base de mousse d’eau complété par un rembourrage matelassé de 2 cm vous assure des nuits paisibles pour un support assez ferme idéal pour soulager les tensions accumulées, notamment au niveau du bas du dos.
Oubliez les réveils difficiles et commencez votre journée en forme avec ce matelas haut de gamme Sofia vendu chez Cdiscount au prix de 119,99 euros au lieu de 769,95 euros en 80 x 200 cm.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas Sofia en top promo chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.