Leclerc propose un aspirateur-balai à moins de 100 euros sur son site officiel

Cet aspirateur balai sans fil est à prix cassé sur le site de Leclerc - Leclerc/ CANVA
Pour cela, tournons-nous vers l'aspirateur-balai Silent Dark Knight Animal Care du célèbre fabricant Kitchen Move. Si il est habituellement vendu 279 euros, vous avez l'occasion unique de l'acquérir à seulement 92,90 euros et de profiter d'une économie immédiate de 67 %.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel Leclerc et de le commander directement en ligne. Inutile de vous rendre dans le magasin proche de chez vous car il s'agit ici d'une exclusivité Web. Néanmoins, n'ayez aucune crainte, la livraison vous est offerte. Soyez vigilant, cette offre est uniquement valide dans la limite des pièces disponibles. L'aspirateur balai Kitchen Move Silent Dark Knight Animal Care va vous permettre, non seulement de profiter de sols propres, mais peut également gérer vos meubles, la surface de votre canapé ainsi que les poils de vos animaux.
Cet aspirateur-balai de grande marque profite d'une réduction de près de 70 % !
L'aspirateur-balai Kitchen Move Silent Dark Knight Animal Care est équipé d'une batterie capable de vous procurer une autonomie allant jusqu'à 35 minutes. Combiné à un petit poids de seulement 1,8 kg, il est maniable et peut être utilisé dans les moindres recoins.
L'aspirateur-balai est livré avec un grand nombre d'accessoires, parmi lesquels vous trouverez un flexible, un suceur plat, une mini-brosse douce et une brosse à poil souple. À ceci s'ajoute la brosse principale motorisée qui dispose d'une série de LED pour faire ressortir la poussière.
Le moteur de 150 Watt permet d'obtenir une puissance d'aspiration maximale de 12 000 pascals. Poussières et débris sont ensuite envoyés dans un collecteur d'une capacité de 500 ml, en passant au préalable, par un filtre de type HEPA.
Comment ne pas succomber à l'aspirateur balai Kitchen Move Silent Dark Knight Animal Care, proposé par Leclerc au prix dérisoire de seulement 92,90 euros.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.