Le prix de ce climatiseur mobile fond comme neige au soleil grâce à cette offre

Le prix de ce climatiseur mobile fond comme neige au soleil grâce à cette offre - OCEANIC
Le climatiseur monobloc mobile Oceanic est l’accessoire qu’il vous faut pour passer l’été au frais. Ce climatiseur réversible rafraîchit en été et peut chauffer la pièce dans laquelle il se trouve en hiver. Il sert ainsi de chauffage d’appoint lorsque les températures baissent.
Il propose de nombreux modes de fonctionnement : climatisation, chauffage, ventilation et déshumidification. Ce produit est idéal pour les pièces d’une surface allant jusqu’à 35m2. Il possède une puissance frigorifique de 3530 W et une capacité de déshumidification de 28,8 L d’eau par jour. Grâce au panneau de commande à écran LED, vous pouvez facilement suivre la vitesse, le mode, etc. Au total, 4 vitesses de fonctionnement sont disponibles avec les modes Froid et Ventilation. Il est d’ailleurs possible de programmer le fonctionnement du climatiseur Oceanic. De plus, ce ventilateur est fourni avec une télécommande, pour un contrôle pratique à distance.
Ce climatiseur monobloc va vous rafraîchir tout l’été
Le climatiseur monobloc réversible mobile de la marque OCEANIC est noté 4,3 étoiles sur 5 sur Cdiscount. Il est vendu au prix de 329 euros.
Cependant, les abonnés à Cdiscount à Volonté profitent d’un prix encore plus intéressant grâce au code promo VP10CD. Ce code offre une réduction de 10% supplémentaire.
L’abonnement Cdiscount à Volonté peut être testé gratuitement durant 6 jours. Il est ensuite facturé à un prix très raisonnable : 29 euros par an.
Grâce à lui, vous profitez d’avantages non négligeables comme la livraison express gratuite et sur mesure de vos achats, un système de cagnottage, des bons de réduction et des remises exclusives, ainsi qu’un service client dédié !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le climatiseur Oceanic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.