Le plus vendu des matelas Emma profite d'une remise de 20% sur le site officiel

Le plus vendu des matelas Emma profite d'une remise de 20% sur le site officiel - Emma Matelas / Canva
Dormir sur vos deux oreilles est un doux euphémisme car en réalité, vous avez beau vous coucher tôt, vous ne parvenez pas à trouver le sommeil et les réveils nocturnes sont monnaie courante. Pourtant, dites adieu aux nuits chaotiques avec ce matelas Original proposé à 235,20 euros soit avec une réduction de 58 euros sur le site Emma Matelas.
Il s’agit du matelas le plus vendu en France et lorsque vous découvrirez ses caractéristiques, vous comprendrez vite pourquoi. Ce n’est plus à démontrer, la qualité de votre literie joue sur votre sommeil, donc, vous avez tout intérêt à investir dans un matelas conçu pour améliorer vos nuits. Cela tombe bien car en plus de la promotion de 20%, la marque vous propose de payer jusqu’en 12 fois.
Faîtes de beaux rêves avec ce matelas Emma Matelas en promo
Ce matelas Original à moins de 250 euros sur le site Emma Matelas comporte 4 couches distinctes qui aident à évacuer les tensions de votre corps et à trouver plus rapidement une position confortable de sommeil. Vous allez tomber très vite dans les bras de Morphée.
De plus, il est composé de 5 zones de soutien différentes adaptées aux zones de votre corps. Sa mousse à mémoire de forme permet d’aligner votre colonne vertébrale tandis que la mousse Airgocell offre davantage de respirabilité à votre matelas et évacue la chaleur. Régulée, la température de votre corps ne vous gêne plus pour dormir.
Il garantit une parfaite et totale indépendance de couchage. La nuit si vous ou votre partenaire avez tendance à bouger beaucoup, aucun de vous deux ne dérangera l’autre.
Vous pouvez continuer à dormir comme vous l’avez toujours fait, c'est-à-dire dans la position qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, c’est votre matelas qui s’adapte à vous et non l’inverse.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma Matelas sur le matelas Original
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.