Le Philips OneBlade est LA tondeuse qu'il vous faut pour un rasage au poil

Le Philips OneBlade est LA tondeuse qu'il vous faut pour un rasage au poil - Philips / Canva
Tailler sa barbe n’est pas toujours facile, or cette tondeuse Philips OneBlade est performante et peu onéreuse sur Amazon en ce moment. Son prix baisse en effet à hauteur de 29%. Affichée à 31,99 euros, vous économisez 13 euros sur votre achat en passant par Amazon.
Elle a déjà ravi plus de 44 000 personnes qui lui attribuent la note de 4,6 sur 5, de quoi vous rassurer. En plus, si vous possédez un compte Amazon Prime, vous pouvez opter pour la livraison accélérée et gratuite en cochant la case dédiée. Ce service vous offre en plus la possibilité de profiter des ventes flash 30 minutes avant leur ouverture officielle ou encore d’accéder à des milliers de films et séries inédits sur Amazon Prime Video.
Cette tondeuse Philips OneBlade va rafraîchir votre barbe en un rien de temps
Cette tondeuse Philips OneBlade à moins de 35 euros sur Amazon est rechargeable. Elle vous offre jusqu’à 45 minutes d’utilisation en continu, de quoi avoir le temps de parfaire votre rasage sans vous presser.
Elle est livrée avec 3 sabots de tailles différentes, 1,3 et 5 mm, pour vous permettre de choisir la longueur que vous préférez pour un effet barbe de 3 jours élégant et à votre image. Lorsque l’indicateur d’usure apparaît sur la lame, il est temps d’en changer mais chaque lame peut durer individuellement pendant 4 mois environ.
Entièrement étanche, la tête passe sous l’eau et peut être nettoyée facilement. Elle suit les contours de votre visage pour éviter les coupures. Ses bords ronds et son revêtement lisse vous assurent un confort de rasage optimal.
La technologie de coupe double sens offre des bords nets et des lignes précisément définies. Elle peut raser n’importe quelle longueur de poils et s’adapte aux barbes longues.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tondeuse Philips OneBlade
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.