BFM Pratique
Maison
Partenaire

Le matelas Emma que tout le monde connait voit son prix chuter pour le Black Friday

Emma Matelas : 33% de remise sur le produit phare de la marque, même avant le Black Friday

Emma Matelas : 33% de remise sur le produit phare de la marque, même avant le Black Friday - Emma

Environ un tiers de notre vie est consacré au sommeil. Ce n'est pas négligeable et nous avons donc tout intérêt à faire en sorte que dormir soit un acte réparateur et un moment agréable. Si vous passez des nuits agitées ou si vous vous réveillez avec des douleurs lombaires, il est plus que nécessaire de changer votre matelas.

À l'occasion du Black Friday, Emma vous propose une remise de 20 % sur son matelas Original, lequel est le plus vendu en France. Disponible à partir de 231,20 euros au lieu des 289 euros habituels, le matelas est disponible dans toutes les tailles à partir de 80 X 190 cm jusqu'à 200 X 200 cm.

Offre Emma
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Belle remise à ne pas louper sur le Matelas Emma hyper réputé

La livraison est gratuite et vous bénéficiez de 100 nuits d'essai, au terme desquelles vous pouvez retourner votre matelas gratuitement s’il ne vous convient pas.

Vivez des nuits de sommeils vraiment réparatrices grâce à ce prodigieux matelas !

Le matelas Emma Original n'est pas ferme. Il n'est pas souple non plus et c'est là que réside son secret. Que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, le matelas va suivre les lignes de votre corps et maintenir chaque centimètre carré de celui-ci. Aucune zone n’est laissée sans maintien. Ceci a pour effet de vous sentir bien dès votre réveil et de ne ressentir aucune douleur lombaire ou dorsale. Le matelas Emma Original est fabriqué à partir de 4 couches différentes, chacune ayant une caractéristique et une propriété particulière. Garanti 10 ans, le matelas répond au plus haut niveau de certification existant à ce jour. Profitez de moments de sommeil vraiment réparateurs grâce cette offre proposée par Emma sur son matelas Original, vendu à partir de 231,20 euros à l'occasion du Black Friday.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur son matelas Original

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping