Le Dyson V8 est à prix réduit sur le site officiel et on dit merci le Black Friday

Dyson V8 - Dyson
Léger et d'une extrême efficacité, l'aspirateur balai sans fil Dyson V8 est habituellement vendu 399 euros. À l'occasion du Black Friday, Dyson a décidé de réduire ce prix de 100 euros, le ramenant ainsi à seulement 299 euros pour une période limitée.
Dyson vous garantit que le prix proposé ici est le plus bas possible. Dans le cas improbable où vous le trouveriez moins cher chez un distributeur, la différence vous sera alors remboursée. Autre point très appréciable, pour tout achat d'un Dyson V8, vous disposez de 100 jours Satisfait ou Remboursé. La livraison est extrêmement rapide et, bien entendu, totalement gratuite. Il en va de même si vous avez décidé de retourner le produit.
L'offre sur le Dyson V8 est folle mais pour combien de temps ?
Le Dyson V8 est livré avec de nombreux accessoires qui vous permettent de gérer votre domicile du sol au plafond. Vous pouvez également l'utiliser pour nettoyer l'intérieur de votre voiture. Ceci inclut également la célèbre brosse motorisée MotorBar, particulièrement efficace pour vous débarrasser des poils de vos animaux sans que ces derniers ne s'emmêlent dans le rouleau.
Le Dyson V8 dispose d'une puissance d'aspiration colossale, générée par un moteur numérique effectuant 110 000 tours par minute. Cette puissance est contrôlable grâce à un bouton à 2 positions. Malgré tout ce potentiel, le Dyson V8 ne pèse que 2,63 kg et profite d'une extrême maniabilité.
Bien entendu, le Dyson V8 dispose d’ une batterie qui vous propose jusqu'à 40 minutes d'autonomie. L’aspirateur est équipé d'un collecteur de 540 ml, accompagné d'un système de filtration de pointe.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter de l'aspirateur sans fil Dyson V8, actuellement vendu par son concepteur à seulement 299 euros sur le site officiel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur l’aspirateur-balai V8
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.