L’ensemble Matelas Prêt à rêver voit son prix chuter, Emma n’y est pas pour rien

L’ensemble Matelas Prêt à rêver voit son prix chuter, Emma n’y est pas pour rien - Emma
Emma fait des folies avec cette offre ! Sur le site de la marque, vous trouverez l’ensemble Prêt à rêver au prix de 1 618 euros au lieu de 1 235,98 euros. Avec ce tarif, impossible de lui résister ! En outre, vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous avez également la possibilité de payer jusqu’à 12 fois. L’ensemble est également garanti 10 ans. Emma est une marque connue pour ses matelas de grande qualité. Vous pouvez d’ailleurs les essayer pendant 100 nuits. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le vôtre gratuitement. Vous trouverez aussi sur le site des sommiers, des couettes, des oreillers, du linge de lit, et même un canapé ! De quoi vous équiper avec de la qualité…
Ne manquez pas l’ensemble Prêt à rêver, il est à moitié prix !
Emma frappe fort avec cette promotion ! Les clients vont se ruer sur l’ensemble Prêt à rêver, qui est à moins de 1 620 euros. Vous aussi, profitez de cette occasion pour changer toute votre literie et dormir comme un bébé.
Cet ensemble est composé du lit à ressort Confort Hôtelier. Son design sobre s’accorde avec toutes les décorations. Le matelas Hybride II, lui, vous offre un confort exceptionnel. Avec ses nombreuses couches et ses ressorts, il soutient parfaitement votre corps. Il va également évacuer l'humidité en laissant l’air circuler.
Pour compléter l’ensemble, vous recevrez deux oreillers Nuage Elite. Ils vont maintenir votre tête toute la nuit et vous promettent un moelleux exceptionnel. Enfin, la couette Nuage vous offre un cocon de douceur et de chaleur.
Pour protéger votre matelas, un protège-matelas fait partie de l'ensemble. Tout est là pour vous faire passer vos meilleures nuits ! Oubliez les douleurs, vous serez en pleine forme !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’ensemble Prêt à rêver Emma
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.