Faites du sport à la maison avec ce vélo d'appartement à prix vraiment intéressant

Le sport n'a jamais été aussi accessible avec ce vélo d'appartement à moins de 110 euros - Cdiscount
C'est ainsi que le très populaire site de vente en ligne Cdiscount vous propose, pendant une période limitée, d'acquérir le vélo d'appartement Home Fitness Code à 129,99 euros au lieu des 499,99 euros habituels, ceci accompagné d'une livraison rapide et totalement gratuite. Pratique et conçu pour tous les niveaux, ce vélo d'appartement a reçu un très belle note de 4,6 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés.
Le vélo d'appartement Home Fitness Code mesure 65 X 43 cm pour une hauteur de 110 cm. Pour être facilement rangé quand vous ne l'utilisez pas, il se replie rapidement sur lui-même pour ne mesurer alors que 14 X 43 cm et être très facilement placé dans un placard.
Ce vélo d'appartement est si bon marché que vous n'avez plus d'excuses de ne pas faire de sport
Malgré un poids de seulement 18 kg, le vélo d'appartement Home Fitness Code est fabriqué à partir de tubes en acier lui permettant de supporter un poids allant jusqu'à 100 kg. Il est équipé d'une selle confortable complétée d'un appui au niveau des lombaires. Le tout est facilement réglable pour s'adapter à votre morphologie.
Le vélo d'appartement Home Fitness Code est équipé d'une résistance magnétique qui dispose de 8 niveaux au niveau du pédalier. Vous pouvez alors facilement procéder à un échauffement ou adapter le réglage en fonction de votre niveau. Rien n'est plus simple alors que de travailler son cardio ou son renforcement musculaire.
Au milieu du guidon, un grand écran vous donne toutes les informations relatives à votre entraînement ainsi que votre fréquence cardiaque grâce à des capteurs intégrés sur les deux poignées.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter du vélo d'appartement Home Fitness Code, vendu par Cdiscount à 129,99 euros au lieu des 499,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo d’appartement Home Fitness Code
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.