Erreur de prix ou offre de folie sur ce canapé-lit à moins de 500 euros ?

Erreur de prix ou offre de folie sur ce canapé-lit à moins de 500 euros ? - Cdiscount
Cdiscount va faire de vos soirées de vrais moments de détente ! Installez-vous confortablement sur le canapé-lit Pharell, qui est au prix de 589,99 euros au lieu de 999 euros. Des centaines de clients l’ont déjà adopté et lui offrent la note de 4,4/ 5. Ce canapé sera dès demain chez vous avec le programme de fidélité Cdiscount à volonté. Vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. En outre, vous aurez accès au système de cashback sur les produits éligibles. Les euros crédités dans votre cagnotte pourront être déduits par la suite. Avec Cdiscount à volonté, vous pouvez partager votre compte avec deux proches. Vous recevrez également des promotions toute l’année. Une belle façon de faire des économies !
Détendez-vous, le canapé-lit Pharell vous tend les bras !
Pour vos longues soirées d’hiver, optez pour un maximum de confort et de douceur. Chez Cdiscount, le canapé-lit Pharell est à moins de 590 euros. Vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Ce canapé peut accueillir 4 personnes. Il est doté d'une méridienne qui cache un coffre de rangement. Vous pourrez y mettre les jouets des enfants, les plaids, les coussins, mais aussi le linge de lit.
Car oui, ce canapé se transforme en lit de deux personnes. Vous pouvez enfin recevoir du monde à la maison ! En plus, il est très solide avec sa structure en bois. Revêtu par un tissu velours côtelé beige, il est d’une grande douceur.
Son design est à la fois minimaliste, très chaleureux et intemporel. Il peut s’intégrer dans toutes les décorations. Il va apporter une touche chic à votre pièce. De plus, il est certifié Oeko-Tex, ce qui garantit l’absence de substances toxiques.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le canapé-lit Pharell
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.