Encore une offre à ne pas rater avec ce AirFryer de la marque Philips en promotion sur Cdiscount

Encore une offre à ne pas rater avec ce AirFryer en promotion sur le site Cdiscount - Philips / CANVA
Leader français du commerce en ligne, la plateforme est arrivée à ce statut à force de toujours proposer des promotions. Aujourd’hui au sommet, Cdiscount continue de proposer des offres sur l’ensemble de ses rayons. Et ce, tout au long de l’année. Aujourd’hui, Cdiscount affiche une offre sur un Airfryer de la marque Philips. Au lieu du prix habituellement constaté de 142,25 euros, cet appareil est aujourd’hui proposé pour 94,99 euros.
Si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, la livraison de cet appareil ménager vous sera proposé gratuitement. A noter que le marchand Cdiscount propose également des garanties additionnelles sur ce produit comme une garantie Panne / Casse valide pendant 3 ans et facturée au prix de 26,99 euros.
Près de 50 euros de remise sur ce AirFryer
Le PHILIPS Airfryer Essential Compact Digital HD9252/00, c’est un appareil de cuisine extrêmement polyvalent. Conçu pour vous aider dans la cuisine du quotidien, cet appareil électroménager offre des fonctionnalités pour cuire, griller, rôtir, frire et même réchauffer tous vos plats. Le AirFryer de Philips propose également une fonction pour maintenir vos aliments au chaud.
Très ergonomique avec son écran tactile, le AirFryer vous permet aussi de gagner du temps avec une cuisson 40 % plus rapide qu’avec un four ordinaire et une consommation d’énergie abaissée de 60 %. Adapté pour quatre personnes, cet appareil ménager dispose aussi d’autres fonctionnalités comme un arrêt automatique et évidemment un réglage de la durée de cuisson. La capacité du panier est de 0,8 kilogramme avec une cuve de 4,1 litres. Ces éléments peuvent d’ailleurs être placés au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.