Emma Matelas : jusqu'à 50% de remise pour les soldes, c'est le moment d'en profiter !

A peine sorti, ce matelas Emma profite déjà d'une remise à dormir debout ! - Emma
Emma Matelas est une marque réputée pour la literie, et plus précisément ses matelas. L’enseigne propose plusieurs matelas selon votre budget et votre morphologie.
Alors que les soldes ont débuté il y a quelques jours, les offres Emma sont vraiment intéressantes. Selon le matelas souhaité, vous pouvez profiter de jusqu’à 50% de réduction. En commandant votre matelas sur Emma, vous avez la possibilité de régler votre achat en 3,4 ou 12x grâce à Alma. Vous disposez également de 100 nuits d’essai pour vous faire votre propre avis sur le matelas. De plus, la livraison et les retours sont gratuits avec Emma !
Passez des nuits comme sur un nuage avec les matelas Emma
On retrouve 4 matelas sur le site Emma Matelas. Le plus récent n’est autre que le matelas Hybride II, élu meilleur matelas testé en France en 2023. Il est disponible à partir de 359,40 euros. Ce matelas offre 7 zones ergonomiques, une indépendance de couchage maximale et il est surtout doté de la nouvelle technologie de ressorts Edge-to-Edge.
Autre modèle populaire, le matelas Hybride Premium, accessible à partir de 593,40 euros. Ce matelas ultra-respirant et rafraîchissant possède la technologie graphique afin que votre corps reste à une température idéale pour un sommeil réparateur et plus long.
Emma propose également le Matelas Original. Ce dernier est le plus vendu depuis 2020. Il allie souplesse et soutien et s’adapte à toutes les positions de sommeil.
Enfin, pour les enfants, Emma propose un matelas bébé. Ce dernier est idéal pour la croissance des enfants de 0 à 5 ans et est proposé à partir de 139,30 euros.
Cliquez ici pour découvrir les offres Emma Matelas
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Emma Matelas. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.