E.Leclerc écrase le prix de cet aspirateur-balai pendant quelques jours

A moins de 100 euros cet aspirateur-balai est une affaire à ne surtout pas louper - E.Leclerc / Canva
E.Leclerc vous fait une fleur et vous propose cet aspirateur-balai au prix de 93,90 euros seulement, de quoi économiser 185 euros sur votre commande. Une belle somme qui pourra vous servir pour autre chose.
Il ne vous reste plus qu’à le commander sur le site pour en profiter. En plus, cet aspirateur-balai a de nombreux avantages et vous fera gagner un temps précieux sur votre ménage. Il présente une structure longitudinale mince et élégante et se faufile partout facilement même sous les meubles. Vous serez séduit par son design moderne et épuré qui a tout pour plaire. Plus de 50 personnes l’ont déjà commandé et ont laissé un avis positif. La livraison standard à domicile est offerte, profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.
Cet aspirateur-balai voit son prix s’envoler pendant peu de temps sur ce site
Cet aspirateur-balai à moins de 100 euros sur E.Leclerc est facile à manier et léger ce qui lui permet d’aller dans tous les recoins. Ses accessoires sont parfaits pour chasser la poussière sur les meubles et dans les endroits étroits.
Il comprend un réservoir de 0,5 L qui permet de réduire la fréquence des vidanges. D’ailleurs, la vidange du bac s’effectue sans contact avec la poussière de manière totalement hygiénique.
En outre, cet aspirateur-balai possède une autonomie de 35 minutes, idéale pour nettoyer de fond en comble votre logement. Il se transforme en un instant en aspirateur à main pour vous faciliter la vie.
Et ce n’est pas tout, cet aspirateur est aussi très efficace pour capturer les poils directement sur vos animaux de compagnie et ainsi éviter qu’ils ne se répandent sur le sol. Il comprend un filtre puissant pour absorber les saletés et les allergènes et rejette un air plus sain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur l’aspirateur-balai
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.