E.Leclerc casse le prix de cette machine à café, mais pour combien de temps ?

Leclerc broie le prix de cette machine à café haut de gamme (durée extrêmement limitée) - Kitchencook
C’est sûrement le bon moment de craquer sur une cafetière expresso en promotion ! Au cours d’une offre promotionnelle à durée indéterminée, E.Leclerc permet à ses clients d’acquérir la machine Cofix Latte de Kitchencook au prix de 329,99 euros au lieu de 699,99 euros.
Cela correspond à une remise immédiate de 53% de la part du site marchand français (soit plus de 350 euros de réduction sur le prix conseillé). Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison standard à domicile.
Plus de 50% de réduction sur une machine à café à bon rapport qualité/prix
Disponible dans un coloris noir, la machine à expresso Cofix Latte de Kitchencook est dotée d’une interface qui embarque cinq indicateurs. Ces voyants peuvent indiquer l’ajout de l’eau ou bien le retrait du marc à café du réservoir.
La puissance de 1450W et la capacité de 220 grammes de la cafetière vous donnent la possibilité de régler l'intensité et la quantité pour adapter votre café selon vos préférences.
La machine à expresso vous permet de varier les plaisirs avec des cappuccino, des latte macchiato, des espresso, des lungo ou bien encore des ristretto grâce à la mousse de lait dense et onctueuse créée par la buse vapeur.
Semi-automatique, la machine à expresso est équipée de multiples systèmes lui offrant un entretien simple, notamment grâce à son programme de détartrage et d'arrêt automatique. Le broyeur en acier intégré permet une extraction à froid et son revêtement anti-chauffe préserve l'arôme et l'intensité du café pour une boisson d'exception.
Cliquez ici pour voir l’offre E.Leclerc sur la machine à café Kitchencook Cofix Latte
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.