Dernière chance pour profiter de cette couette Dodo à prix mini

Dernière chance pour profiter de cette couette Dodo à prix mini - Cdiscount
Bien dormir nécessite d’avoir une literie de qualité. La couette est ainsi un élément phare et en hiver, s’équiper d’une couette chaude, comme la couette Vancouver de la marque Dodo, est toujours un plus. Cette couette vendue sur Cdiscount est en ce moment affichée moins cher que sur Amazon. Elle se décline dans plusieurs tailles, 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 220 x 240 cm ou encore 240 x 260 cm. La couette Dodo est livrée gratuitement chez vous ou en point retrait et elle peut être réglée en plusieurs fois. Cette couette chaude a déjà conquis plus de 5000 personnes et elle est notée 4,7 sur 5. En ce moment sur Cdiscount, le prix de la couette Vancouver de la marque Dodo est à 39,99 euros au lieu de 71,98 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Le prix de cette couette DODO fond sur Cdiscount
La couette chaude Vancouver est un produit fabriqué en France. Parmi les qualités de cette couette, on peut citer le fait qu’elle soit douce, chaude et confortable.
Cette couette possède d’ailleurs une enveloppe en polycoton qui lui permet de durer dans le temps. Le garnissage en fibre Volupt’air procure à cette couette un gonflant et un confort durable. Elle peut être lavée en machine à 40°C pour une hygiène irréprochable.
La couette Dodo est fortement recommandée pour les périodes hivernales ou pour les plus frileux. Le modèle proposé à moins de 40 euros sur Cdiscount mesure 220 x 240 cm et est parfaitement adapté à un matelas deux places 140 x 200 cm ou 160 x 200 cm.
Si vous êtes en quête d’une couette chaude, fabriquée en France et certifiée Oeko-Tex, la couette Vancouver de la marque Dodo n’attend que vous. Sur Cdiscount, cette couette chaude est disponible à seulement 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette DODO
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.