Chouchoutez votre chat avec cette fontaine à eau N°1 des ventes sur ce site

Chouchoutez votre chat avec cette fontaine à eau N°1 des ventes sur ce site - Giotohun/Canva
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez tout le loisir d'acquérir la fontaine à eau pour chat Giotohun au prix de 29,99 euros. De forme parfaitement ronde, cette fontaine à eau dispose d'un diamètre de 18,5 cm pour une hauteur de 11,5 cm. Elle est surmontée par un petit robinet qui laisse couler de l'eau pure en continue et entièrement filtrée.
Il n'est nullement nécessaire de brancher cette fontaine à une arrivée d'eau. En effet, l'écoulement et la filtration s'effectuent en circuit fermé. D'une capacité totale de 2 litres, votre animal de compagnie profitera d'une excellente autonomie de consommation. De plus, l'écoulement continu de l'eau sera pour lui un bienfait très appréciable.
Offrez une eau toujours propre à votre chat avec cette fontaine à petit prix
Afin que le chat profite d'une eau absolument propre à tout moment, la fontaine à eau Giotohun est équipée d'un système à triple filtration composé d'un filtre à éponge, d'une couche de coton à haute densité ainsi que d'une zone à charbon actif. L'eau est ainsi débarrassée de toute impureté quelle qu'elle soit et elle se retrouve exempte de mauvaises odeurs.
Une fois la fontaine branchée sur le secteur, vous profitez d'un écoulement continu mais particulièrement silencieux avec une émission sonore de seulement 40 dB. La consommation électrique est minimale et atteint péniblement 1,5 W. L'ensemble est très facilement démontable, ce qui vous permet de procéder à un nettoyage complet à tout moment. Pour compléter le tout, la fontaine à eau pour chat Giotohun reçoit un éclairage LED intégré.
Voici une très belle offre que propose ici Amazon sur la fontaine à eau pour chat Giotohun , vendue 29,99 euros par le célèbre site.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Amazon sur la fontaine à eau pour chat Giotohun
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.