Chez Dyson, les promotions ne manquent pas : cet aspirateur balai Dyson V8 est à bas prix

Chez Dyson, les promotions ne manquent pas : cet aspirateur balai Dyson V8 est à bas prix - Dyson / Canva
Chez Dyson, les promos c’est toute l’année. Une philosophie que la marque tend à dupliquer sur l’ensemble de sa gamme de produits. Des ventilateurs en passant par les sèche-cheveux et jusqu’aux aspirateurs comme le Dyson V8. Aujourd’hui, la marque revient avec un rabais de 100 euros sur l’achat de cet aspirateur. Au lieu du prix habituellement constaté de 399 euros, le Dyson V8 est aujourd’hui disponible pour 299 euros.
Mais cette offre est limitée dans le temps puisque la promo prendra fin le 27 novembre. En plus du rabais, sachez que vous bénéficiez aussi des avantages Dyson comme la livraison et les retours offerts, le paiement en 4 fois sans frais. Cerise sur le gâteau, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence.
Profitez de 100 euros de remise sur le Dyson V8
Ultra-polyvalent, le Dyson V8 est un aspirateur sans fil qui vous assiste pour nettoyer chacune des pièces de votre maison. Grâce à sa puissance d’aspiration de 115 WA, cet aspirateur de la marque anglaise est aussi capable de faire la loi face aux poils de vos animaux à quatre pattes. Pour cela, les 43 lamelles de l’aspirateur permettent une collecte plus efficace des poils. En termes d’autonomie, le Dyson V8 affiche 40 minutes de marche.
Embarquant deux modes de puissance, le Dyson V8 permet aussi de s’adapter aux situations nécessitant plus de force d’aspiration. En utilisant le mode « Max », l’autonomie de la batterie s’en ressent fortement puisqu’elle n’est plus que de 7 minutes. A noter que parmi plus de 7 900 avis publiés sur le site, l’aspirateur Dyson V8 récolte la note moyenne de 4,6 / 5. Pour l'achat de cet appareil, celui-ci vous sera livré avec plusieurs accessoires Dyson.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.