Chez Cdiscount, cette offre sur le AirFryer Philips Essential est proposée avec une belle remise

Encore une offre à ne pas rater avec ce AirFryer en promotion sur le site Cdiscount - Philips / CANVA
En ce moment chez Cdiscount, le AirFryer Philips Essential Compact Digital HD9252/00 est proposé avec une remise de plus de 50 euros. Car au lieu de son prix habituellement constaté de 147,49 euros, celui-ci s’affiche aujourd’hui au tarif de 93,99 euros chez Cdiscount. Sur cet AirFryer, Cdiscount permet aussi aux consommateurs de souscrire à des garanties optionnelles payantes.
Ainsi, pour 26,99 euros, vous pouvez couvrir l’appareil contre la casse et les pannes et pour une durée de 4 ans. Pour l’achat de ce produit, si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, l’appareil vous sera envoyé gratuitement, à domicile ou en point retrait. A noter que la livraison du produit sera opérée en seulement quelques jours.
Plus de 50 euros de réduction sur cet AirFryer Philips
Le modèle AirFryer Philips Essential Compact Digital HD9252/00 propose beaucoup de fonctionnalités. En utilisant cet appareil, vous pourrez gagner du temps mais aussi de l’argent. Car en moyenne, cet AirFryer Philips permet de cuire vos aliments en un temps record et 40 % plus rapidement qu’avec un four. Le tout, en consommant 60 % d’énergie en moins. Conçu pour vous assister dans la cuisine du quotidien, cet AirFryer dispose d’un écran tactile et de programmes préréglés.
S’il est très utile pour frire vos aliments avec moins d’huile ce AirFryer est également capable de griller, rôtir et même de réchauffer vos plats. A noter qu’il embarque également une fonction de maintien au chaud. Facile à utiliser, cet appareil est aussi extrêmement facile à nettoyer. Pour profiter de la remise de plus de 50 euros sur cet appareil, il faudra être réactif car les stocks ne sont pas illimités.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.