Chez Cdiscount, cet aspirateur balai sans fil Proscenic P11 profite d'un prix irrésistible

Chez Cdiscount, cet aspirateur balai sans fil Proscenic P11 profite d'un prix irrésistible - Proscenic Cdiscount Canva
Pour le marchand Cdiscount, la période du Black Friday est l’une des plus fastes de l’année. Car sur l’ensemble des rayons, Cdiscount vise le maximum de promotions. Un élément que l’on retrouve au rayon de l’habillement, du high-tech mais également au rayon des appareils électroménagers pour nettoyer son intérieur. En ce moment, Cdiscount propose une remise de 10 euros sur l’aspirateur balai sans fil Proscenic P11.
Une remise qui voit cet appareil passer de 149,99 euros à 139,99 euros. Si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, vous pourrez aussi bénéficier de la livraison gratuite de ce produit. En plus de ces conditions, il est possible de payer cet appareil en plusieurs fois pour seulement quelques euros de frais.
Une alternative aux appareils Dyson à petit prix
L’aspirateur balai sans fil Proscenic P11 est un appareil électroménager de nettoyage qui fonctionne sans sac. Grâce à trois modes de nettoyage (Auto / Éco / Max), il permet de s’adapter à toutes les situations. A noter que l’appareil offre des fonctions de nettoyage sec et humide. Il embarque aussi une fonction de lavage grâce à un réservoir d’eau amovible. En termes d’autonomie et selon les modes utilisés, la batterie du Proscenic P11 tiendra entre 10 et 55 minutes.
Pour recharger entièrement la batterie, il faudra compter environ 2 heures 30. Pour ce qui est du collecteur, celui-ci propose une capacité de stockage de 650 ml. En termes de niveau sonore, le Proscenic P11 affiche 78 décibels. Ce produit sera par ailleurs livré avec plusieurs accessoires comme une brosse ronde, une brosse motorisée ou encore un long suceur. A noter que l’offre pourrait rapidement s’afficher en rupture de stocks.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.