Chauffant et de qualité, ce poêle à bois en promo est parfait pour se réchauffer

C'est le moment parfait pour profiter de ce poêle à bois Invicta à moins de 400 euros - Invicta / Canva
C'est ainsi que la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir le poêle à bois Invicta Remilly au prix juste incroyable de seulement 379,99 euros au lieu des 757,60 euros habituels. Cette solution, notée 4,5 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés, fait un véritable carton.
Premier constat, le poêle à bois Invicta Remilly n'envahit pas votre espace. En effet, sa surface au sol n'est que de 436 X 364 mm pour une hauteur de 800 mm. Il peut donc être installé à l'endroit que vous souhaitez et vous n'avez plus qu'à lui joindre le tuyau d'évacuation des fumées grâce à sa buse de 150 mm de diamètre positionnée sur sa partie supérieure.
Petit et élégant, ce poêle à bois est également d'une extrême efficacité
Le poêle à bois Invicta Remilly est entièrement fabriqué en fonte de qualité. Sur la face avant est placé un grand accès muni d'un verre Securit qui vous permet d'accéder à la chambre de combustion et d'y placer les bûches. Pour un parfait rendement, ces dernières doivent mesurer entre 25 et 34 cm de long.
Le poêle à bois Invicta Remilly est capable de générer une puissance calorifique de 7 kW. Ceci vous permet de chauffer une pièce allant jusqu'à 112 m². Le procédé de combustion est grandement amélioré permettant au poêle de profiter d'un rendement qui atteint 78 % pour une combustion prolongée jusqu'à 8 heures.
Le poêle à bois Invicta Remilly est fabriqué en France et, bien entendu, répond à toutes les normes et tous les critères de sécurité les plus sévères.
Ce serait dommage de ne pas profiter du poêle à bois Invicta Remilly, vendu par Cdiscount à seulement 379,99 euros au lieu des 757,60 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le poêle à bois Invicta Remilly
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.