Cette parka est une excellente alternative au k-way avec ce prix bas sur ce site

Cette parka est une excellente alternative au k-way avec ce prix bas sur ce site - Helvetica/Canva
Rendez-vous sans attendre sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount et vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir la parka Helvetica Eliott à 97,20 euros. Si elle est excessivement légère et vous permet une totale liberté de mouvement, la parka Helvetica Eliott n'en reste pas moins un atout de poids pour vous protéger du vent et de la pluie.
Sa coupe droite permet de vous protéger parfaitement de la tête jusqu'à la mi-cuisse. Afin que la parka s'adapte à la perfection à votre morphologie, Profitez du tableau de correspondance précis mis à votre disposition directement sur le site de Cdiscount. La parka Helvetica Eliott se referme à l'aide d'un grand zip partant partant du bas jusqu'à la base du menton.
Cette parka coûte moins de 100 euros et est parfaite pour la demi-saison
La parka Helvetica Eliott est fabriquée à partir d'un textile en nylon et polyester. Cette combinaison permet de vous mettre à l'abri du vent mais la matière est également entièrement étanche pour vous protéger de la pluie. Pour parfaire son efficacité, le parka Helvetica Eliott est équipée d'un col enveloppant dont l'intérieur reçoit du sherpa.
Pour parfaire son efficacité, le col peut être resserré à volonté à l'aide d'une lanière à blocage rapide. L'extrémité des manches est équipée d'un serrage au niveau des poignées pour que le vent ne s'engouffre pas.
Vous profitez également de 2 grandes poches latérales vous permettant de protéger vos mains par grand froid. Ces poches peuvent être refermées par un zip. Une troisième poche est également placée à l'intérieur de la Parka.
Voici une très belle offre que nous propose ici Cdiscount sur la parka Helvetica Eliott, vendue à 97,20 euros par le célèbre site.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la parka Helvetica Eliott
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.