Cette offre du marchand E.Leclerc sur ce chauffage soufflant devrait vous ravir

Cette offre du marchand E.Leclerc sur ce chauffage soufflant devrait vous ravir - Bomann / CANVA
Chez le marchand E.Leclerc, la lutte pour la préservation du pouvoir d’achat des ménages est un combat de tous les instants. Le distributeur français cherche à proposer des offres intéressantes toute l’année, que ce soit sur le carburant, le rayon high-tech mais aussi celui de l’électroménager.
En ce moment, le groupe propose une offre avec une réduction de 38 % sur le chauffage soufflant Bomann HL 6040 CB. Au lieu du prix habituel de 39,90 €, ce chauffage est aujourd’hui disponible pour 24,90 €. Soit une remise de 15 euros sur un chauffage d’appoint de bonne qualité.
Profitez du chauffage Bomann HL 6040 CB à prix E.Leclerc
D’une puissance maximale de 2 000 watts, le radiateur soufflant, mobile et compact Bomann HL 6040 CB propose deux niveaux de chaleur de 1 000 et 2 000 watts. Il embarque également un module utile pour rafraîchir une pièce avec sa fonction de ventilateur. A la fois utilisable l’été comme l’hiver, ce chauffage multi-fonction embarque également un thermostat que vous pouvez régler en continu. Il est aussi équipé d’une poignée de transport robuste pour tous vos déplacements.
A noter que le radiateur soufflant Bomann HL 6040 CB est particulièrement bien sécurisé avec notamment une protection contre la surchauffe et un interrupteur de contact de sécurité pour la protection contre les incendies. A noter qu’il ne s’agit en aucun cas d’un chauffage principal et que le Bomann HL 6040 doit être utilisé pour ce qu’il est, c’est-à-dire un chauffage d’appoint. Pour profiter de ce radiateur mobile et performant à petit prix, il est conseillé de se décider rapidement, avant une possible rupture de stocks.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.