Cette machine à café à moins de 40 euros est parfaite pour des matins réussis

Cette machine à café à moins de 40 euros est parfaite pour des matins réussis - Bosch / Canva
Si vous vous rendez sur le site Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que la machine à café Bosch Tassimo Happy est proposée au prix fou de seulement 36,99 euros au lieu des 79,32 euros habituels. De couleur rouge et noire, la machine à café Bosch Tassimo Happy possède un design particulièrement réussi.
Très simple d'utilisation, cette machine à café Bosch utilise des dosettes standards de type T-disc, que l'on peut trouver absolument partout. Son utilisation est à la fois simple et rapide pour vous préparer toutes sortes de boissons. Son autonomie de fonctionnement est assurée par un réservoir d'eau d'une capacité de 0,7 litre. On appréciera au passage la possibilité de voir la quantité d'eau restante en un coup d'œil.
Profitez d’un café d’excellence pour 3 fois rien !
Malgré sa petite taille de seulement 265 X 175 X 305 mm et son poids plume de 2,2 kg, la machine à café Bosch Tassimo Happy utilise un puissant moteur de 1 400 watts capable de préparer votre préparation dans les règles de l'art. Choisissez votre dosette parmi plus de 40 boissons proposées, appuyez sur un bouton puis dégustez.
Cette machine à café Bosch Tassimo Happy va encore plus loin pour vous faire profiter de préparations absolument adaptées à vos goûts. Pour cela, elle vous donne la possibilité d'ajuster la quantité d'eau que vous souhaitez, ainsi que la température de celle-ci.
L'entretien est un jeu d'enfant. Le repose-tasse fait office de ramasse goutte et est amovible pour être rincé ou placé dans le lave-vaisselle. Si le réservoir d'eau est vide, vous en êtes averti via une LED. Il en va de même quand il est nécessaire de lancer un détartrage.
Profitez de la machine à café Bosch Tassimo Happy, vendue par Cdiscount au prix ridicule de seulement 36,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la machine à dosette Bosch Tassimo Happy
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.