Cette couette Emma à prix réduit pourrait être votre allié pour cet hiver, profitez-en

Cette couette Emma à prix réduit pourrait être votre allié pour cet hiver, profitez-en - Emma
Dormir avec une couette est indispensable en cette saison. Alors qu’il existe de nombreux modèles de couettes sur le marché, dont la couette 4 saisons Emma. Cette dernière peut être utilisée à toutes les saisons. Elle est facilement ajustable et se dote de couches respirantes. La couette 4 Saisons Emma peut être commandée dans deux dimensions : 200 x 200 cm ou 240 x 200 cm. Pour un confort ultime, vous pouvez ajouter une housse de couette 100% Percale de Coton. La couette Emma peut être réglée en plusieurs fois sans frais via Alma et elle est livrée gratuitement chez vous. La couette 4 saisons de la marque Emma 200 x 200 cm est vendue à 131,40 euros au lieu de 219 euros.
40% de réduction sur la couette 4 saisons Emma
Avec la couette 4 saisons Emma, vous allez passer l’été au frais et l’hiver au chaud. Avec cette dernière, vous pouvez adapter le niveau de chaleur en fonction de vos préférences.
Cette couette est composée de deux couches personnalisables qui offrent une flexibilité et un confort tout au long de l’année. Ces deux couches peuvent être assemblées ou séparées, ce qui permet de régler la chaleur de la couette. À l’intérieur de chaque couche, on retrouve un garnissage en fibres creuses à l’intérieur qui agit comme un isolant en hiver et comme un dissipateur de chaleur en été.
Cette couette Emma peut facilement être lavée à la machine pour un nettoyage facile. Grâce à son motif de piquage exclusif, la couette conserve son moelleux même après le lavage. Pour une durée limitée, la couette 4 saisons Emma est disponible à prix réduit grâce à une réduction de 40%. Vous pouvez la commander à moins de 135 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette 4 saisons Emma
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.