Cet aspirateur-robot haut de gamme profite d'une remise indécente pour les French Days

Cet aspirateur-robot haut de gamme profite d'une remise indécente pour les French Days - Roborock/Canva
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir l'aspirateur robot Roborock S7 Pro Ultra au prix incroyable de seulement 879 euros au lieu des 1 499 euros habituels. Ce robot est capable de gérer le nettoyage de votre domicile de A à Z.
Non seulement il vous débarrasse des saletés et lave vos sols, mais il assure également son propre entretien et gère son bac d'eau et de poussières de façon autonome. Loin d'être un gadget de plus, le Roborock S7 Pro Ultra est armé pour faire face aux situations les plus extrêmes, à commencer par une puissance d'aspiration les plus importantes du marché puisqu'elle atteint 5 100 Pa.
Le potentiel de cet aspirateur-robot Roborock est aux antipodes de son prix !
La navigation du Roborock S7 Pro Ultra est assurée par un sonar Lidar ultra précis et la mise en mémoire complète de votre domicile. Ceci vous permet de commander le nettoyage d'une zone précise, d'une pièce ou de l'ensemble de votre domicile.
Le Roborock S7 Pro Ultra ne fait pas que mouiller le sol en mode Lavage. Il le frotte afin de faire disparaître les tâches tenaces en exerçant une pression et en effectuant 3 000 vibrations par minute. Si le robot rencontre un tapis, la serpillère est automatiquement rétractée pour que le travail d’aspiration ne soit pas interrompu.
Une fois son intervention terminée, le Roborock S7 Pro Ultra retourne à sa base, vide son bac à poussière, se débarrasse de l'eau souillée puis fait le plein d’eau claire. Pour finir, il nettoie sa serpillière automatiquement. Que demander de plus ?
Profitez du Roborock S7 Pro Ultra, vendu seulement 879 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur robot Roborock S7 Pro Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.