Cet aspirateur lavant aux 868 avis 5 étoiles est LA promo de la semaine à ne pas manquer

Cet aspirateur lavant aux 868 avis 5 étoiles est LA promo de la semaine à ne pas manquer - Tineco
Amazon n’a pas son pareil pour vous proposer des bons plans et en ce moment, c’est l’aspirateur-laveur Tineco qui profite d’un prix réduit sur le site pendant seulement quelques jours. En effet, son prix est de 416 euros au lieu de 519 euros euros sur Amazon
Il faudra faire vite pour obtenir cet aspirateur-balai qui lave aussi le sol à ce prix bas. Pour ce faire, il vous suffit d’activer le coupon de réduction de 103 euros. Avec plus de 1200 évaluations positives, vous savez que vous avez affaire à un produit de qualité, durable, qui ne vous lâchera pas de sitôt. Capable d’affronter les déversements d’eau, les miettes de biscuits ou la boue, vous ne pourrez plus vous en passer.
Ne ratez pas la pépite du moment, cet aspirateur-laveur à prix réduit
Cet aspirateur-laveur Tineco à moins de 420 euros sur Amazon propose un double réservoir d’eau sale et d’eau propre. Ce système a l’avantage de toujours laver votre sol avec une eau claire pour éliminer les traces et assainir votre intérieur.
Il détecte automatiquement les saletés présentes au sol et ajuste en fonction sa puissance d’aspiration ainsi que le débit d’eau. Il aspire et lave en un seul passage pour profiter d’une surface toujours limpide.
Son rouleau et ses tuyaux s'auto nettoient grâce à un racloir plat intégré et sèchent par l’utilisation de la force centrifuge pour assurer un haut niveau d’hygiène. Il peut nettoyer une surface de 230 mètres carrés et vous fait profiter d’une autonomie record de 35 minutes.
Sa brosse nettoie dans les recoins et le long des plinthes grâce à son design exclusif. Il est facile à manier avec sa conception pivotante. Le sol sèche rapidement et l’écran vous permet de visualiser en temps réel le niveau de batterie restant et le mode de nettoyage choisi.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-laveur Tineco
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.