Cet aspirateur-balai voit son prix chuter de manière inopinée juste avant Noël

Cet aspirateur balai vendu à prix réduit sur Amazon est un véritable carton et on comprend pourquoi - Akitas / Canva
Amazon vous propose un prix avantageux sur cet aspirateur-balai Akitas présenté à 77,99 euros au lieu de 129,99 euros, de quoi économiser 52 euros sur votre achat. Vous n’avez plus beaucoup de temps pour en profiter, alors, il faudra faire vite.
Cet aspirateur-balai durera longtemps et présente un excellent indice de réparabilité de 9,5 sur 10. Vous pourrez le faire réparer et trouver des pièces détachées sans difficulté. En plus, il est éligible à la livraison gratuite avec Amazon Prime, ce qui vous permet de vous faire livrer rapidement et gratuitement en tant qu’abonné. Plus de 7000 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent une note de plus de 4 étoiles. Plus de 2000 personnes l’ont d’ailleurs acheté au cours du mois dernier.
Amazon déglingue le prix de cet aspirateur-balai pendant une durée limitée
Cet aspirateur-balai à moins de 80 euros sur Amazon peut fonctionner pendant 40 minutes d’affilée sans baisse de régime. Vous avez ainsi tout le temps nécessaire pour nettoyer chaque pièce de votre logement.
Il est léger et pèse moins de 3 kg ce qui vous permet de le passer dans toutes les zones y compris en hauteur, sur les rideaux ou sur les meubles. Vous le videz de façon hygiénique sans contact avec la poussière.
Ses lumières vous permettent de voir clairement la poussière que vous ne voyez pas à l'œil nu. Ainsi, vous ne laissez rien passer grâce à cet aspirateur-balai et vous pouvez enfin chasser les saletés partout.
La buse pour fente vous aide à avaler les saletés présentes dans les endroits confinés et entre les tissus comme sur votre canapé ou dans votre voiture. Votre aspirateur se transforme en aspirateur à main en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur-balai Akitas
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.