Cet aspirateur balai sans fil profite d'une promo incroyable de 60%

Cet aspirateur balai sans fil est à un prix imbattable sur ce site - Leclerc / CANVA
Chez E.Leclerc, les soldes c’est toute l’année. En ce moment, le commerçant français, spécialiste de la grande distribution propose une offre à ne pas manquer sur l’aspirateur balai sans fil Silent Dark Knight Animal Care. Une offre qui voit le prix de cet objet de nettoyage passer de 279 à moins de 91 euros. Soit une économie de 67 % sur le prix habituellement constaté tout au long de l’année.
Si la remise est déjà conséquente, la marketplace de E.Leclerc fait même encore mieux en proposant la gratuité sur les frais de port. En achetant l’aspirateur balai, vous pourrez alors bénéficier d’une livraison rapide, en seulement quelques jours.
Près de 200 euros d’économie sur cet aspirateur balai
L’aspirateur balai Silent Dark Knight Animal Care est un appareil sans fil, 2 en 1 et rechargeable. Doté d’une brosse à poils souples, cet aspirateur balai permet aussi un brossage en douceur de vos animaux à quatre pattes. Très polyvalent, cet aspirateur de 2,65 kilogrammes peut aussi vous aider à aspirer dans l’ensemble de la maison, du sol au plafond ou encore dans une voiture.
L’aspirateur balai offre par ailleurs une autonomie d’environ 35 minutes pour un temps de charge maximale de 4 heures. D’une puissance de 160 Watts, l’aspirateur balai Silent Dark Knight Animal Care dispose d’un bac à poussière d’une capacité de 0,5 litre. Doté de deux vitesses d’aspiration, cet aspirateur balai affiche un niveau sonore maximal de 70 dB. Il est par ailleurs fourni avec différents accessoires comme un suceur plat, une station de rechargement, une mini brosse ronde ou encore une brosse à poils souples.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.