Cet aspirateur balai Proscenic voit son prix chuter, faites vite les avis sont unanimes

L’aspirateur balai Proscenic P11 est en super promo pour le Black Friday chez Cdiscount - Proscenic/Canva
Cdiscount casse le prix de cet aspirateur Proscenic pendant quelque temps seulement en l’affichant à 159,99 euros. Vous économisez donc 120 euros sur votre achat en passant par Cdiscount.
Aussi disponible dès 40 euros par mois, vous pouvez le commander dès à présent et le recevoir au plus vite. Le code promo MP10CD vous donne droit à 10% de remise supplémentaire si vous êtes membre Cdiscount à Volonté. Plus de 2200 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent la note de 4,4 sur 5. Si vous ne voulez plus perdre de temps lorsque vous passez l’aspirateur, vous pouvez compter sur cet appareil Proscenic et son efficacité. Il passera partout y compris sous les meubles et ne laissera aucune trace de poussière derrière lui.
Cdiscount a visé juste avec le prix réduit de cet aspirateur balai Proscenic
Cet aspirateur Proscenic à moins de 160 euros sur Cdiscount possède plusieurs modes d’aspiration pour vous faire gagner du temps ou encore venir à bout de tout type de saleté.
Il est aussi très efficace pour purifier l’air en absorbant les poussières et en rejetant un air plus sain. Il dispose de brosses différentes ronde, motorisée ainsi que d’un long suceur pour arriver à déloger les débris partout où ils se trouvent même dans les recoins.
Cet aspirateur Proscenic détecte les tapis et envoie sa plus grande puissance d’aspiration. Si vous avez besoin de l’utiliser longtemps pour nettoyer une grande surface par exemple, il suffit d’utiliser le mode économie d’énergie.
Lorsque des saletés et poussières sont particulièrement accrochées sur le sol et ne veulent pas partir avec un aspirateur classique, c’est là que cet aspirateur Proscenic entre en scène avec son mode max puissant. Doté d’une serpillière magnétique, il lave et aspire en simultané pour retrouver un sol propre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur Proscenic
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.