Cet aspirateur-balai est à moins de 130 euros : sa note internaute va vous bluffer

Cet aspirateur-balai est à moins de 130 euros : sa note internaute va vous bluffer - Cdiscount
Le PROSCENIC P11 s’impose comme un véritable couteau suisse du nettoyage. Avec sa fonction 4 en 1, cet aspirateur noté 4,4 sur 5 chez Cdiscount passe du sol aux plafonds sans sourciller. Son moteur sans balais de 460 W délivre une puissance d’aspiration impressionnante de 30 000 Pa, capable de déloger la moindre particule. L’autonomie de 55 minutes en mode ECO vous permet de faire le tour de votre intérieur sans interruption. Son écran tactile intuitif vous donne le contrôle total sur ses 3 modes de nettoyage (AUTO/ECO/MAX). La cerise sur le gâteau ? Un réservoir d’eau amovible pour un nettoyage humide impeccable. Ses 3 brosses spécialisées s’adaptent à toutes les surfaces, des tapis aux espaces confinés. Enfin, la détection automatique de tapis ajuste la puissance pour un nettoyage optimal, tandis que la charge rapide en 2 h 30 vous remet rapidement en action.
Aspirateur sans fil PROSCENIC P11 : un concentré de technologie à prix mini
Cdiscount frappe fort en proposant cet incontournable du nettoyage à seulement 129,00 euros, au lieu de 149,99 euros, soit 20 euros de réduction sur cet aspirateur plébiscité.
Vous préférez étaler le règlement ? C’est possible : Cdiscount propose un paiement échelonné en 4 fois : réglez 33,08 euros aujourd’hui, puis trois mensualités de 33,06 euros.
La livraison est offerte pour tous les clients, et de leur côté, les membres Cdiscount à volonté bénéficient en plus de la livraison express gratuite.
Une garantie légale de 2 ans est incluse, avec la possibilité d’étendre cette tranquillité d’esprit grâce à des extensions de garantie disponibles à partir de 18,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PROSCENIC P11
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.